Navajo boy le 20/02/2013 Ã 21:23
Où as-lu que je connais le webmaster pour qu'il me communique les ip des autres?Et pour en faire quoi?
Tu ne te trouves pas ridicule?
J'ai demandé l'intervention du webmaster sur le toli.S'il me communiquais donc les ip, aurais-je besoin de passer par le toli?
Tu es vraiment quelqu(un qui cherche des polémiques sans que tu saches toi-même pourquoi.
Où as-lu que je connais le webmaster pour qu'il me communique les ip des autres?Et pour en faire quoi?
Tu ne te trouves pas ridicule?
J'ai demandé l'intervention du webmaster sur le toli.S'il me communiquais donc les ip, aurais-je besoin de passer par le toli?
Tu es vraiment quelqu(un qui cherche des polémiques sans que tu saches toi-même pourquoi.

