Vex (Belgique) le 20/02/2013 Ã 21:30
Qu'est-ce que tu entends par médire sur SEF?Dire ce que je pense sans détours, ou ne pas chanter à sa gloire comme vous le faites?Tu ne serais pas l'usurpateur de pseudo?
Qu'est-ce que tu entends par médire sur SEF?Dire ce que je pense sans détours, ou ne pas chanter à sa gloire comme vous le faites?Tu ne serais pas l'usurpateur de pseudo?

