Navajo boy le 20/02/2013 Ã 21:29
Ne sois pas ridicule;que je le dise ou non, le webmaster voit automatiquement tous les iP;est-ce que c'est si difficile à comprendre?C'est une évidence que tu essaies e transformer en polémique.Au moment où je vais envoyer ce post, je sais que le webmaster verra mon ip dès que le message a abouti.
Ne sois pas ridicule;que je le dise ou non, le webmaster voit automatiquement tous les iP;est-ce que c'est si difficile à comprendre?C'est une évidence que tu essaies e transformer en polémique.Au moment où je vais envoyer ce post, je sais que le webmaster verra mon ip dès que le message a abouti.

