Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 20/02/2013 Ã 21:18
C'est toi qui fais de la manipulation,puisque je n'ai choisi aucun but;celui dont tu parles, c'est IMMORTEL qui l'a choisi et non moi;je ne fais que lui répondre.
Les questions que tu poses sont aussi stupides que tu l'es depuis que tu interviens ici.Tout d'abord, ce débat sur les buts, c'est immortel que à fait les comparaison sur les buts.Maintenant, si tu veux que je te réponde, je vais le faire.
Leles passes décisives de MILLA sont des passes qui nous font gagner puisqu'on faisait match nul contre le nigéria.Donc,ces buts ont scellé notre victoire.Par contre, le buts d'ETOO, bien que très important, ne nous a pas conduit à la victoire.Celui contre le brésil non plus ne nous qualifiait pas, mais a participé à la qualification.
Celui qui nous met sur le chemin de la finale aux JO s'appelle MBOMA, puisque ETOO n'a marqué qu'en finale, alors que MBOMA l'a fait à chaque fois, comme contre le CHILI et le BRESIL avec le but de MBAMI.Qu'est-ce que tu racontes là ?
Ceci dit, je n'ai pas dit que le but d'ETOO n'a pas été important.
C'est normal que tu sois aussi stupide;si un joueur joue 5 matchs et marque 5 buts;pourquoi celui qui aura joué 100 matchs et marqué 6 buts serait plus important que lui?
Alors, tais-toi et adresse-toi à celui qui a commencé cette histoire de buts.Souffre que pour le moment, si on fait le ratio matches joués nombre de buts, c'est MBOMA qui l'emporterait surement.Il faudrait que tu apprennes à lire les posts pour comprendre de qui vient un débat, au lieu de t'adresser bêtement à moi.
Ceci dit, c'est ma liberté de faire le classement que je veux;c'est toi qui est ridicule, puisque tu ne sais pas ce que c'est que la liberté des autres.Pourquoi classes-tu ETOO avant NKONO?Sur quelle base?Espèce de crétin.C'est toi qui parles de mensonges?
C'est toi qui fais de la manipulation,puisque je n'ai choisi aucun but;celui dont tu parles, c'est IMMORTEL qui l'a choisi et non moi;je ne fais que lui répondre.
Les questions que tu poses sont aussi stupides que tu l'es depuis que tu interviens ici.Tout d'abord, ce débat sur les buts, c'est immortel que à fait les comparaison sur les buts.Maintenant, si tu veux que je te réponde, je vais le faire.
Leles passes décisives de MILLA sont des passes qui nous font gagner puisqu'on faisait match nul contre le nigéria.Donc,ces buts ont scellé notre victoire.Par contre, le buts d'ETOO, bien que très important, ne nous a pas conduit à la victoire.Celui contre le brésil non plus ne nous qualifiait pas, mais a participé à la qualification.
Celui qui nous met sur le chemin de la finale aux JO s'appelle MBOMA, puisque ETOO n'a marqué qu'en finale, alors que MBOMA l'a fait à chaque fois, comme contre le CHILI et le BRESIL avec le but de MBAMI.Qu'est-ce que tu racontes là ?
Ceci dit, je n'ai pas dit que le but d'ETOO n'a pas été important.
C'est normal que tu sois aussi stupide;si un joueur joue 5 matchs et marque 5 buts;pourquoi celui qui aura joué 100 matchs et marqué 6 buts serait plus important que lui?
Alors, tais-toi et adresse-toi à celui qui a commencé cette histoire de buts.Souffre que pour le moment, si on fait le ratio matches joués nombre de buts, c'est MBOMA qui l'emporterait surement.Il faudrait que tu apprennes à lire les posts pour comprendre de qui vient un débat, au lieu de t'adresser bêtement à moi.
Ceci dit, c'est ma liberté de faire le classement que je veux;c'est toi qui est ridicule, puisque tu ne sais pas ce que c'est que la liberté des autres.Pourquoi classes-tu ETOO avant NKONO?Sur quelle base?Espèce de crétin.C'est toi qui parles de mensonges?

