@JOHN BARRICK (France) le 20/02/2013 Ã 21:05
Lorsque certains ont vu leurs speudo usurpes, ils ont demandé patiemment au webmaster au vu et su de tous sur le toli d'intervenir pour y mettre fin, mais toi sans aucune demande visible de la sorte ici tu nous affirmes que le webmaster a deja l'ip et est ou a deja intervenu ?? !!!!! Tel est le sens de ma question
Lorsque certains ont vu leurs speudo usurpes, ils ont demandé patiemment au webmaster au vu et su de tous sur le toli d'intervenir pour y mettre fin, mais toi sans aucune demande visible de la sorte ici tu nous affirmes que le webmaster a deja l'ip et est ou a deja intervenu ?? !!!!! Tel est le sens de ma question

