Navajo boy le 20/02/2013 Ã 20:36
Est-ce que tu es obligé de poser une question aussi inutile?
Tu dois être le seul à ne pas savoir que le WEBMASTER voit tous les ip de ceux qui interviennent ici.Sinon, comment penses-tu qu'il agit?
Par contre, comment sais-tu que d'autres pseudos sont usurpés?Serais-tu un usurpateur?
Est-ce que tu es obligé de poser une question aussi inutile?
Tu dois être le seul à ne pas savoir que le WEBMASTER voit tous les ip de ceux qui interviennent ici.Sinon, comment penses-tu qu'il agit?
Par contre, comment sais-tu que d'autres pseudos sont usurpés?Serais-tu un usurpateur?

