@JOHN BARRICK (France) le 20/02/2013 Ã 20:17
"Ce post n'est pas de moi, et je vais donc demander au webmaster de mettre fin à cette situation, puisqu'il a déjà repéré l'IP de ce malfaiteur. "
Et comment sais tu que le webmaster a deja fais cela ?
pourquoi ne le fait il pas aussi pr les autres speudo usurpes ?
"Ce post n'est pas de moi, et je vais donc demander au webmaster de mettre fin à cette situation, puisqu'il a déjà repéré l'IP de ce malfaiteur. "
Et comment sais tu que le webmaster a deja fais cela ?
pourquoi ne le fait il pas aussi pr les autres speudo usurpes ?

