PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 23 mars 2005 à 8h06
@Ateme
Je supporte le prince kamga pas le bayern.MOi je suis un supporter de Dihep di nkam comme certains supportent l'oiseau de la menoua, ou l'oryx du petit alpha, ou le kalara rejeté par clément kamga au détriment du bayern. Je ne ferai pas comme kamga. Laisser tomber le kalara pour bayern. D'ailleurs à l'un de mes posts je lui avais posé la question dans l'éventualité d'une rencontre barca vs bayern ? Mais mourhino le dérangeur a décidé autrement en attendant le verdict sur in office.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist