@Ateme
Je supporte le prince kamga pas le bayern.MOi je suis un supporter de Dihep di nkam comme certains supportent l'oiseau de la menoua, ou l'oryx du petit alpha, ou le kalara rejeté par clément kamga au détriment du bayern. Je ne ferai pas comme kamga. Laisser tomber le kalara pour bayern. D'ailleurs à l'un de mes posts je lui avais posé la question dans l'éventualité d'une rencontre barca vs bayern ? Mais mourhino le dérangeur a décidé autrement en attendant le verdict sur in office.
Je supporte le prince kamga pas le bayern.MOi je suis un supporter de Dihep di nkam comme certains supportent l'oiseau de la menoua, ou l'oryx du petit alpha, ou le kalara rejeté par clément kamga au détriment du bayern. Je ne ferai pas comme kamga. Laisser tomber le kalara pour bayern. D'ailleurs à l'un de mes posts je lui avais posé la question dans l'éventualité d'une rencontre barca vs bayern ? Mais mourhino le dérangeur a décidé autrement en attendant le verdict sur in office.

