PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2013 à 19h07
Immortel le 20/02/2013 à 15:04
Chaque jour, tu m'étonnes par ta bêtise.
Où ai-je dit que WEAH a été découvert à MILAN?
J'ai d'abord dit qu'avant 90,les joueurs africains n'allaient pas beaucoup dans d'autres championnats européens, autres que la FRANCE;.Qu'en 95, si WEAH s'est retrouvé au MILAN AC, avant l'arrêt BOSMAN, c'est justement grâce à ce que les LIONS ont fait en 90, à la tête desquels, MILLA.Est-ce que c'est difficile à comprendre?
Tu veux bien me rappeler que ETOO été découvert à ABIDJAN;crois-tu que MILLA est venu à pied en france?
En afrique, MILLA était déjà une star avant d'arriver en france.Tu ne le savais peut-être pas, à cause de ta jeunesse , mais, sache-le une fois pour toute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist