Jason-
Je suis ce match des jeunes et c'est vraiment beau!!merci pour le lien.je vois Ondoa, Ebwelle, Onguene qui vient d'entrer ..
On vient de parler du nom du Cameroun a present---grace a un certain Eto'o Fils..qui a eu l'idee d'emmener des enfants Camerounais jouer au football en Europe. Tous les vieillards qui ont joue avant lui ou alors ceux qui font la grande gueule sur ce website ont fait quoi pour les jeunes? Qu'ils le disent publiquement...
Je suis ce match des jeunes et c'est vraiment beau!!merci pour le lien.je vois Ondoa, Ebwelle, Onguene qui vient d'entrer ..
On vient de parler du nom du Cameroun a present---grace a un certain Eto'o Fils..qui a eu l'idee d'emmener des enfants Camerounais jouer au football en Europe. Tous les vieillards qui ont joue avant lui ou alors ceux qui font la grande gueule sur ce website ont fait quoi pour les jeunes? Qu'ils le disent publiquement...

