PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mini Pan Pan Mini Pan Pan a écrit le 20 février 2013 à 17h49
Juste de passage, je te comprends fiston. Tu es de la génération des feyman, comme ton idole Eto'o. Tu n'es pas capable de réflexion. Passe ton chemin en paix parce que faire ton éducation footballistique n'est pas possible puisque c'est héréditaire chez vous.

Va boire ta bière, donnes-en à ta voisine en te vantant d'avoir écrit sur Camfoot. Elle peut te trouver gentil et te faire quelques faveurs. Tu vas aussi te sentir le plus beau, ne serait-ce pour quelques minutes si tu réussis à tenir. Passe donc du bon temps, mais arrête de réfléchir man. Tu n'y es pas doué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist