La presence du cameroun en coupe du monde 2006 se resume en un mot : le Mental . Malgre toutes les lacunes et toutes les difficultes de notre equipe actuellement, il nous appartientt qu'en meme de la supporter meme si notre football n'est pas reluisant comme on l'aurait souhaite depuis quelque annees.
Esperons seulement que le vent de changement apporte a cette equipe ne s'arrete pas avec la qualification en coupe du monde 2006.
Parce que ce serait dommage qu'en cas de non participation a la dite coupe du monde, on laisse tout tomber.
De nombreuses equipes dans le monde ont connu leur periodes sombres, et bien evidemment cela n'a jamais fait plaisir aux supporters, parce que justement ce sont des supporters et ils aimeraint simplement que leur equipe triomphe, ce qui n'est helas pas possible tout le temps. Malgre tout cela ces equipes font tout pour se reconstruire , mais cela prend non seulemnt le serieux des personnes en charge, mais aussi le serieux et le support des fans.
Si on prend le cas d'Eto'o fils que nous appelons affectueusement papa Eto'o, ne demandons nous pas trop de lui, meme si nous en voulons toujours plus?
c'est un garcon talentueux, il l'a demontre avec le barca cette saison, capable de grands matchs comme des pires aussi, et cela comme tout le monde (meme comme j'avoue qu'il exagere souvent).
Il fautdrait peut etre realiser que nous le verons rarement marquer plus d'un but par match, pas parce qu' il manque de talent, mais peut etre parce que il n'a justement pas CE talent la! Avec tout le respect que je lui dois, s'il me fait mentir nous en serions tous heureux
Pour finir,Je dirai que la reconstruction des lions, comme dans toute organisation, devra se faire collectivement. On devrait etre egalement exigeant envers tous les joueurs de notre equipe, de Eto'o a Kameni, en passant par les 20 autres selectionnes. Il faudra vraiment qu'ils y mettent du coeur tous autant qu'ils sont pour pouvoir realiser QQ chose de grand.
N'oublions pas qu'une equipe soudee et bien concentree est beaucoup plus dangereuse qu'un equipe pleine de talents mais dispersee...
Tout le reste helas n'est que speculation...
humblement ...
Esperons seulement que le vent de changement apporte a cette equipe ne s'arrete pas avec la qualification en coupe du monde 2006.
Parce que ce serait dommage qu'en cas de non participation a la dite coupe du monde, on laisse tout tomber.
De nombreuses equipes dans le monde ont connu leur periodes sombres, et bien evidemment cela n'a jamais fait plaisir aux supporters, parce que justement ce sont des supporters et ils aimeraint simplement que leur equipe triomphe, ce qui n'est helas pas possible tout le temps. Malgre tout cela ces equipes font tout pour se reconstruire , mais cela prend non seulemnt le serieux des personnes en charge, mais aussi le serieux et le support des fans.
Si on prend le cas d'Eto'o fils que nous appelons affectueusement papa Eto'o, ne demandons nous pas trop de lui, meme si nous en voulons toujours plus?
c'est un garcon talentueux, il l'a demontre avec le barca cette saison, capable de grands matchs comme des pires aussi, et cela comme tout le monde (meme comme j'avoue qu'il exagere souvent).
Il fautdrait peut etre realiser que nous le verons rarement marquer plus d'un but par match, pas parce qu' il manque de talent, mais peut etre parce que il n'a justement pas CE talent la! Avec tout le respect que je lui dois, s'il me fait mentir nous en serions tous heureux
Pour finir,Je dirai que la reconstruction des lions, comme dans toute organisation, devra se faire collectivement. On devrait etre egalement exigeant envers tous les joueurs de notre equipe, de Eto'o a Kameni, en passant par les 20 autres selectionnes. Il faudra vraiment qu'ils y mettent du coeur tous autant qu'ils sont pour pouvoir realiser QQ chose de grand.
N'oublions pas qu'une equipe soudee et bien concentree est beaucoup plus dangereuse qu'un equipe pleine de talents mais dispersee...
Tout le reste helas n'est que speculation...
humblement ...

