@john barrick,
les lions de 90 ont permis a l'afrique d'avoir plus de representants en CM, mais n'ont pas permis a etoo ou a weah de devenir ce qu'ils sont devenus, c'est au cameroun qu'on repere weah et a abidjan qu'on repere etoo, va donc revoir tes theories millaniennes a 2 balles.
le liberia n'a jamais joue de coupe du monde et weah ne doit rien a la coupe du monde.
les lions de 90 ont permis a l'afrique d'avoir plus de representants en CM, mais n'ont pas permis a etoo ou a weah de devenir ce qu'ils sont devenus, c'est au cameroun qu'on repere weah et a abidjan qu'on repere etoo, va donc revoir tes theories millaniennes a 2 balles.
le liberia n'a jamais joue de coupe du monde et weah ne doit rien a la coupe du monde.

