Njel Lon (Israël) le 20/02/2013 à 14:22
Ne repète pas ce que ton psy vient de te dire sur ton état mental.Il parlait de toi, pas de moi.En le repétant, tu justifies son diagnostic.Tu dois être interné.
Ne repète pas ce que ton psy vient de te dire sur ton état mental.Il parlait de toi, pas de moi.En le repétant, tu justifies son diagnostic.Tu dois être interné.

