JB-
Listen mon frere, en parlant de jugement pour te dire la verite le tien compte tres peu!!
Que tu le reconnaisse ou pas, que tu ecrives des pages entieres, une super-star de sport ne se decrete pas.
On ne le devient pas avec la bouche mais avec les resultats et j'espere que juisque la je suis reste tres courtois envers toi et je souhaite une reciprocite.Don't even try to look down on me because i am spending valuable time to have a nice conversation with you!Si tu reconnais que Seedorf est milieu du terrain pourquoi l'as-tu emmene ds cette conversation? En general en sport d'equipe les buteurs sont ceux qui ont le plus marque l'histoire! Pele, Maradonna sont reconnus pour avoir fait des passes de buts mais surtout pour avoir marque des BUTS!On a fait des films entier sur les 1000buts de Pele (qui se rappele de Tostao?)! Gerd Muller est bien une icone du foot..pas Seedorf.En France il y a eu des gens comme Kopa(vieux pour moi), Skoblar, Magnusson, Salif, Jairzinho(moi je les ai vu a la tele je ne sais pas si tu les voyais ou si tu as seulement entendu parle), donc ne met pas G. Miller pour penser m'influencer ou penser que je ne connais pas mon sujet... Je peux te citer Van Busten, Cruff, etc ect.
Je n'ai pas eu beaucoup de chance d'assister aux matches d'Eto'o en Europe mais j'etais au stade assister a son seul match livre ici a Baltimore!! J'ai vu des femmes et hommes blancs pousuivre Eto'o de tout les coins!! Ce jour la il y avait pourtant d'autres joueurs mais personne ne s'en interressait. Donc ton Seedorf, je parie que personne ne s'en rappele et juste pour etre sur que je ne me trompe pas, je viens de demander a un collegue (moitie Juif moitie Albanian) s'il connait Eto'o, il me dit qu'il le suit de tres pres depuis Mallorca..donc sur ce, ton avis meme ne compte meme plus puisqu'il est surement biaise, et votre mouvement ne peut influencer que des gens sans substance,,,des petits aigris exiles, mechants camerounais qui livrent leur frustration sur un clavier!!Des vieux jaloux qui envient le success d'un jeune Camerounais..Vive Eto'o meilleuir joueur d'Afrique, Prince des Stades!!!!!
Listen mon frere, en parlant de jugement pour te dire la verite le tien compte tres peu!!
Que tu le reconnaisse ou pas, que tu ecrives des pages entieres, une super-star de sport ne se decrete pas.
On ne le devient pas avec la bouche mais avec les resultats et j'espere que juisque la je suis reste tres courtois envers toi et je souhaite une reciprocite.Don't even try to look down on me because i am spending valuable time to have a nice conversation with you!Si tu reconnais que Seedorf est milieu du terrain pourquoi l'as-tu emmene ds cette conversation? En general en sport d'equipe les buteurs sont ceux qui ont le plus marque l'histoire! Pele, Maradonna sont reconnus pour avoir fait des passes de buts mais surtout pour avoir marque des BUTS!On a fait des films entier sur les 1000buts de Pele (qui se rappele de Tostao?)! Gerd Muller est bien une icone du foot..pas Seedorf.En France il y a eu des gens comme Kopa(vieux pour moi), Skoblar, Magnusson, Salif, Jairzinho(moi je les ai vu a la tele je ne sais pas si tu les voyais ou si tu as seulement entendu parle), donc ne met pas G. Miller pour penser m'influencer ou penser que je ne connais pas mon sujet... Je peux te citer Van Busten, Cruff, etc ect.
Je n'ai pas eu beaucoup de chance d'assister aux matches d'Eto'o en Europe mais j'etais au stade assister a son seul match livre ici a Baltimore!! J'ai vu des femmes et hommes blancs pousuivre Eto'o de tout les coins!! Ce jour la il y avait pourtant d'autres joueurs mais personne ne s'en interressait. Donc ton Seedorf, je parie que personne ne s'en rappele et juste pour etre sur que je ne me trompe pas, je viens de demander a un collegue (moitie Juif moitie Albanian) s'il connait Eto'o, il me dit qu'il le suit de tres pres depuis Mallorca..donc sur ce, ton avis meme ne compte meme plus puisqu'il est surement biaise, et votre mouvement ne peut influencer que des gens sans substance,,,des petits aigris exiles, mechants camerounais qui livrent leur frustration sur un clavier!!Des vieux jaloux qui envient le success d'un jeune Camerounais..Vive Eto'o meilleuir joueur d'Afrique, Prince des Stades!!!!!

