PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2013 à 14h11
Immortel le 20/02/2013 à 13:51
Ca prouve que tu es un garçon stupide.
Où as-tu lu que j’ai dit que les africains ne jouaient pas en Europe puisque MILLA même y jouait, et beaucoup d’autres ?
En plus, est-ce que EUSEBIO jouait pour la MOZAMBIQUE pour qu’on parle de lui ?
Le problème est simple.La considération des équipes africaines en CM, par rapport à ce qu’elles méritaient était moindre.Peux- tu me dire le nombre de pays africains étaient admis en CM ?
Et combien y sont admis après 90 ?
Au niveau des championnat européens, à l’exception de la France, peux-tu me citer le nombre de joueurs africains évoluaient en Italie Espagne YOUGOSLAVIE , ARGENTINE BRESIL, etc avant 90 ?
Peux-tu en compter le nombre actuellement ?
Le problème n’est donc pas qui a fait quoi avec quelle quantité ?Mais, qui a fiat quoi pour casser les barrières et remettre les choses dans le sens de l’histoire.
Le problème est de savoir grâce à qui ceux qui font maintenant sont reconnus ?
Qu’est-ce que EUSEBIO a apporté au football africain en jouant pour le Portugal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist