@JOHN BARRICK (France) le 20/02/2013 Ã 13:40 ,
tu es amusant, si 1 joueur etale des performances de haut rang a 1 niveau eleve comme les grands championnats europeens avec en prime des lauriers qui depassent ceux d'etoo, pourquoi ne refera-t-on pas ce classement d'eurosport,
pour continuer, tu dis que milla leur a ouvert le chemin, quel chemin? de Japoma? avant milla les africains comme eusebio ont joue en europe, a l'epoque de milla, beaucoup d'autres ont joue, les lions de 82 depassent donc weah et etoo puisqu'ils ont ouvert le chemin, tes raisonnement transpirent le parti pris et les miens transpirent une objectivite inqualifiable,
je ne refuse pas que milla est 1 grand, je ne refuse pas que les anciens ont apporte beuacoup au continent tout comme ceux d'aujourd'hui continuent d'apporter beaucoup,
mais la problematique c'est qui a fait quoi que qui et non qui a fait quoi avant qui
tu es amusant, si 1 joueur etale des performances de haut rang a 1 niveau eleve comme les grands championnats europeens avec en prime des lauriers qui depassent ceux d'etoo, pourquoi ne refera-t-on pas ce classement d'eurosport,
pour continuer, tu dis que milla leur a ouvert le chemin, quel chemin? de Japoma? avant milla les africains comme eusebio ont joue en europe, a l'epoque de milla, beaucoup d'autres ont joue, les lions de 82 depassent donc weah et etoo puisqu'ils ont ouvert le chemin, tes raisonnement transpirent le parti pris et les miens transpirent une objectivite inqualifiable,
je ne refuse pas que milla est 1 grand, je ne refuse pas que les anciens ont apporte beuacoup au continent tout comme ceux d'aujourd'hui continuent d'apporter beaucoup,
mais la problematique c'est qui a fait quoi que qui et non qui a fait quoi avant qui

