@TOUS
Je préfère largement l'équilibre de CAMFOOT, à l'esprit partisan et orienté de MBOA FOOT.D'ailleurs, si les détracteurs de camfoot viennent ici,c'est parce que eux aussi savent qu'ils s'abreuvent ici à la bonne source, mais, qu'ils en ont à travers, dès que CAMFOOT ne joue pas le jeu de leur idôlatrie à outrance.Si ce n'est pas vari ce que je dis, expliquez-moi, pourquoi vous êtes toujours ici.
Je préfère largement l'équilibre de CAMFOOT, à l'esprit partisan et orienté de MBOA FOOT.D'ailleurs, si les détracteurs de camfoot viennent ici,c'est parce que eux aussi savent qu'ils s'abreuvent ici à la bonne source, mais, qu'ils en ont à travers, dès que CAMFOOT ne joue pas le jeu de leur idôlatrie à outrance.Si ce n'est pas vari ce que je dis, expliquez-moi, pourquoi vous êtes toujours ici.

