PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 20 février 2013 à 11h41
@ Tous

Ne vous laissez pas entraîner dans de faux débats.
Dans quelques jours il y aura élection à la Feycafoot.
Iya et ses larbins ex-pompistes, chauffeurs et répétiteurs sont déjà armés de leurs bulletins de faussaires prêts à revoter une équipe d'un homme qui n'arrive même pas à envoyer des billets d'avions avec des horaires exacts aux internationaux.
Pendant ce temps "on" fait 10.000 posts et classements de joueurs qui ne sont pas de la même époque.
Iya et ses larbins sont tranquillles ici. Mais dans les rues de Yaoundé et de Douala c'est chaud sur eux . Mboafootball a tous les renseignements.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist