eto'o s'est lancé dans une affaire compliquée et très politique et à gros sous. Vraiment la téléphonie c'est pour les grands gestionnaires ou les ingénieurs, un footeux qui y entre va seulement jeter son argent.
Eto'o devait se focaliser sur ce qu'il sait faire cad les centre de formations sportifs, le reste là de grâce!! il est un jeune homme d'affaire!
Eto'o devait se focaliser sur ce qu'il sait faire cad les centre de formations sportifs, le reste là de grâce!! il est un jeune homme d'affaire!

