Immortel le 20/02/2013 Ã 09:18
Je continue de le dire ;ETOO n’a pas acheté la chance dans un supermarché, il a travaillé pour en arriver là ; la chance aidant.Mais, n’en faites pas ce cu’il n’est pas ;Est-ce que tu vois la nuance.
L’équipe du CAMEROUN s’appelle les LIONS indomptables du CAMEROUN,et non BARCELONE CAMEROUN FOOTBALL CLUB, ou l’INTER DE MILAN DU CAMEROUN , pour qu’on fasse des résultats de ces clubs, une obsession pour les africains.
MILLA MANGA ONGUENE NKONO ABEGA , ont gagné leurs ballons d’or,en défendant les couleurs du tonnerre et du canon de yaoundé.MBOMA a gagné le sien, en portant très haut les couleurs de sa sélection natinale.Cessez donc de nous vanter les intérêts des autres comme si on n’avait rien d’autres à faire.On attend surtout qu’on ne plonge pas de la 79eme place à la 200eme FIFA ;Qu’on se qualifie pour la CM ;ce ne sont pas les résultat de makalaska je ne sais quoi qui nous intéresse.
Alors, ne sois pas surpris que pour le meilleur joueur africain, MILLA ait été plébiscité même, malgré
Les agitations des journaux européens qui ont intérêt à vanter les joueurs africains qui évoluent dans leurs championnat,comme pour nous dire que même les meilleurs de notre continent, sont formés chez eux.
Je suis d’ailleurs surpris que vous ne trouviez plus les français et autres anti-etoo, dès lors qu’un journal le met devant.Si on y avait mis DD,j’imgine tout ce que vous seriez entrain de raconter.
Je continue de le dire ;ETOO n’a pas acheté la chance dans un supermarché, il a travaillé pour en arriver là ; la chance aidant.Mais, n’en faites pas ce cu’il n’est pas ;Est-ce que tu vois la nuance.
L’équipe du CAMEROUN s’appelle les LIONS indomptables du CAMEROUN,et non BARCELONE CAMEROUN FOOTBALL CLUB, ou l’INTER DE MILAN DU CAMEROUN , pour qu’on fasse des résultats de ces clubs, une obsession pour les africains.
MILLA MANGA ONGUENE NKONO ABEGA , ont gagné leurs ballons d’or,en défendant les couleurs du tonnerre et du canon de yaoundé.MBOMA a gagné le sien, en portant très haut les couleurs de sa sélection natinale.Cessez donc de nous vanter les intérêts des autres comme si on n’avait rien d’autres à faire.On attend surtout qu’on ne plonge pas de la 79eme place à la 200eme FIFA ;Qu’on se qualifie pour la CM ;ce ne sont pas les résultat de makalaska je ne sais quoi qui nous intéresse.
Alors, ne sois pas surpris que pour le meilleur joueur africain, MILLA ait été plébiscité même, malgré
Les agitations des journaux européens qui ont intérêt à vanter les joueurs africains qui évoluent dans leurs championnat,comme pour nous dire que même les meilleurs de notre continent, sont formés chez eux.
Je suis d’ailleurs surpris que vous ne trouviez plus les français et autres anti-etoo, dès lors qu’un journal le met devant.Si on y avait mis DD,j’imgine tout ce que vous seriez entrain de raconter.

