PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 23 mars 2005 à 7h51
@SETSAN (DOUALA)

Frère de Douala, nous ne ventons pas Eto'o! Nous commentons, nous tolions sur ses performances.. et celles des autres. Si tu parcours bien le Toli Toli, tu pourrais facilement voir qu'après l'élimination du Barca par Chelsea, et sa disette de 5 journées en Liga. Tous les tolieurs ne sont pas tendres avec Eto'o. Il y en a qui sont effectivement inconditionnels. Mais c'est leur droit, n'est-ce pas? Il faudrait leur parler directement. Mais je pense que quand un joueur fait bien il faut le reconnaître. Mais aussi dénoncer (avec des encouragements) quand il fait moins bien. Ca te va?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist