@SETSAN (DOUALA)
Frère de Douala, nous ne ventons pas Eto'o! Nous commentons, nous tolions sur ses performances.. et celles des autres. Si tu parcours bien le Toli Toli, tu pourrais facilement voir qu'après l'élimination du Barca par Chelsea, et sa disette de 5 journées en Liga. Tous les tolieurs ne sont pas tendres avec Eto'o. Il y en a qui sont effectivement inconditionnels. Mais c'est leur droit, n'est-ce pas? Il faudrait leur parler directement. Mais je pense que quand un joueur fait bien il faut le reconnaître. Mais aussi dénoncer (avec des encouragements) quand il fait moins bien. Ca te va?
Frère de Douala, nous ne ventons pas Eto'o! Nous commentons, nous tolions sur ses performances.. et celles des autres. Si tu parcours bien le Toli Toli, tu pourrais facilement voir qu'après l'élimination du Barca par Chelsea, et sa disette de 5 journées en Liga. Tous les tolieurs ne sont pas tendres avec Eto'o. Il y en a qui sont effectivement inconditionnels. Mais c'est leur droit, n'est-ce pas? Il faudrait leur parler directement. Mais je pense que quand un joueur fait bien il faut le reconnaître. Mais aussi dénoncer (avec des encouragements) quand il fait moins bien. Ca te va?

