@Makala (canada)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" disait AUDIARD.
Un pauvre exilé économique comme toi, ose critiquer les investissements d'ETO'O, avec en plus de la désinformation.
Quels sont tes faits d'armes Monsieur l'exilé?
Continues de déverser ta bile pleine de frustration et d'aigreur sur les sujets footballistiques, de grâce pas d'extrapolation.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" disait AUDIARD.
Un pauvre exilé économique comme toi, ose critiquer les investissements d'ETO'O, avec en plus de la désinformation.
Quels sont tes faits d'armes Monsieur l'exilé?
Continues de déverser ta bile pleine de frustration et d'aigreur sur les sujets footballistiques, de grâce pas d'extrapolation.

