PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2013 à 7h25
Rondo le 20/02/2013 à 01:14
Tu veux donc dire que tu n'es pas responsable de ton jugement, et tu comptes sur des gens comme toi,pour avoir une idée de la situation?
Je comprends donc mieux,tu n'es même pas responsable de tes idées;c'est grave.
Voila où la bêtise commence.Tu compares le nombre de buts marqués par ETOO à ccelui marqué par SEEDORF, sans même te rendre compte que tu compares là, un attaquants à un milieu de terrain.Peux-tu dans ce cas,n me dire le nombre d'arrêts de gardien ETOO afait dans sa carrière?
Sincèrement, avec ce genre d'arguments, comment veux-tu que je te prenne au sérieux?MAKALA a raion de dire que votre truc, c'est la réligion.C'est le fannatisme jusqu'au ridicule.
Je comprends d'ailleurs que dans votre raisonnement, le nombre de buts marqués, cela signifie, être meilleur que tout le reste.Dis-moi un peu, crois-tu que l'EUROPE a fait de GERD MULLER, le recordman des buts, le meilleur joueur du sièlce?Il faudrait très vite revenir sur terre.
Pour revenir à SEEDORF, un joueur qui a gagné 4 ligues des champions avec 3 clubs différents,qui a brillé dans tous les championnats où il est passé;qui continue à 36 ans de briller au BRESIL, et toi, tu oses minimiser sa carrière?
si SEEDORF était africain, il aurait au bas mot, obtenu potentiellement au moins 5 BO.Alors, je t'invite à comparer les carrières europénnes de SEEDORF et d'ETOO, tu verras que celle d'ETOO n'a rien de plus intéressant;c'est même le contraire.REVIENS SUR TERRE;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist