@JOHN BARRICK,
Ta patience m'émerveille. Faire le pari d'éduquer une bande de fanatiques pro-Eto'o, il faut le faire. Tu sais que leur truc est comme la religion. Il y croit et c'est tout. Ils sont immuables.
Tu auras beau faire des démonstrations avec des faits établies et vérifiables, ces lascars ne comprendront que dalle.
Leur idée est faite. Eto'o c'est le meilleur joueur de tous les temps, mieux que Messi, que Maradona, que Pélé.
Pendant ce temps, des jeunes qu'ils exploitent dans son ETO'O Telecom sont en grève et réclament cinq mois d’arriérés de salaire, un salaire estimé entre 75 000 FCFA et 125 000 FCFA.
Si j'avais son salaire, le salaire minimum de mes compagnies serait de 500 000 FCFA, mensuel.
Les fanatiques religieux ne veulent pas comprendre que les seuls trophées qui ont un sens pour le Camerounais c'est les trophées gagnés avec le maillot vert-rouge-jaune. Et à ce titre, il n'est pas le plus capé.
D'ailleurs, pourquoi les cardinaux ne peuvent pas le coopter comme nouveau Pape? Ce serait un bon débarras à tout le moins.
Ta patience m'émerveille. Faire le pari d'éduquer une bande de fanatiques pro-Eto'o, il faut le faire. Tu sais que leur truc est comme la religion. Il y croit et c'est tout. Ils sont immuables.
Tu auras beau faire des démonstrations avec des faits établies et vérifiables, ces lascars ne comprendront que dalle.
Leur idée est faite. Eto'o c'est le meilleur joueur de tous les temps, mieux que Messi, que Maradona, que Pélé.
Pendant ce temps, des jeunes qu'ils exploitent dans son ETO'O Telecom sont en grève et réclament cinq mois d’arriérés de salaire, un salaire estimé entre 75 000 FCFA et 125 000 FCFA.
Si j'avais son salaire, le salaire minimum de mes compagnies serait de 500 000 FCFA, mensuel.
Les fanatiques religieux ne veulent pas comprendre que les seuls trophées qui ont un sens pour le Camerounais c'est les trophées gagnés avec le maillot vert-rouge-jaune. Et à ce titre, il n'est pas le plus capé.
D'ailleurs, pourquoi les cardinaux ne peuvent pas le coopter comme nouveau Pape? Ce serait un bon débarras à tout le moins.

