PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 19 février 2013 à 20h07
Au fait Salif Keita est le joueur sur mon classement pas l'autre S Keita..
Yvan-
Il faut laisser Le Grand Manu tranquille...quelqu'un a dit qu'il rit seulement lui comme la cigarette Camel..
JB-
Eto'o est parti du Barca au top niveau, il a gagne une coupe avec Inter...maintenant il sort une equipe russe des mapans; il faut reconnaitre qu'il est le meilleuir joueur africains de tous les temps. Milla a brille en 90 au mundial et avec l'equipe du Cameroun...on pourrait tout aussi dire qu'autant son palmares est eloquent avec l'equipe du Cameroun autant il n'etait pas fameux en Club(une petite coupe de France avec Montpellier, une coupe d'Afrique avec Tonnerre,,une montee de club 2eme division en premiere division) bref pas tres particulier non plus..Milla pour moi etait superieur lorsque je me limitais a Eto'o du Barca car entoure de grand joueur je ne voyais rien de particulier. Maintenant le jeune homme (Eto'o) a prouve au monde entier qu'il rend ses co-equipiers meilleuirs et qu'il n'est pas le joueur le mieux paye du monde pour rien..Un petit tour a l'Inter, une coupe tomba! Un tour en Azherbazan or whatever on appele ce coin, l'equipe est subitement a la TV et tout le monde connait desormais le nom ANZHI!! Viva Eto'o!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist