Navajo boy le 19/02/2013 Ã 19:23
Pourquoi veux-tu saucissonner le palmarès, puisque tu tiens à en tenir compte comme critère privilégié?
Si tu tiens compte du palmarès , pourquoi ne pas tenir compte de ce que certains joueurs jouant dans de grandes équipes , sont mieux entourés que d'autres, et sont donc susceptibles d'étoffer leur palmarès?
Pourquoi voudrais-tu que je tienne compte du palmarès de SEYDOU KEITA au BARCA, par rapport à celui 'dOKOCHA à BOLTON, alors qu'on sait que ce dernier est plus talentueux, mais, que le premier aura plus de chance d'étoofer son palmarès?
C'est même ce détail qui fait la force de MILLA et de NKONO, puisque ce sont là pour moi, 2 joueurs qui ont transformé le football africain, sans passer par de grands clubs, et à une époque où la médiatisation à outrance ne vendait pas les joueurs pourqu'ils obtiennent des distinctions.
Enfin, je te le repète, je n'ai pas comparer ETOO à SYDOU KEITA;mais, c'est toi qui as parlé du palmarès;je t'ai donc cité un joueur qui en a un, mais, que tu ne cites pas bizarrement.Autrement dit, tu rejetes le palmarès d'un joueur, quand ça t'arrange.
En ce qui concerne le salaire des joueurs, je ne vois pas ce qui vient faire dans un débat de ce genre, puisqu'il tient plus de la négociation que de a performance sportive.
Pourquoi veux-tu saucissonner le palmarès, puisque tu tiens à en tenir compte comme critère privilégié?
Si tu tiens compte du palmarès , pourquoi ne pas tenir compte de ce que certains joueurs jouant dans de grandes équipes , sont mieux entourés que d'autres, et sont donc susceptibles d'étoffer leur palmarès?
Pourquoi voudrais-tu que je tienne compte du palmarès de SEYDOU KEITA au BARCA, par rapport à celui 'dOKOCHA à BOLTON, alors qu'on sait que ce dernier est plus talentueux, mais, que le premier aura plus de chance d'étoofer son palmarès?
C'est même ce détail qui fait la force de MILLA et de NKONO, puisque ce sont là pour moi, 2 joueurs qui ont transformé le football africain, sans passer par de grands clubs, et à une époque où la médiatisation à outrance ne vendait pas les joueurs pourqu'ils obtiennent des distinctions.
Enfin, je te le repète, je n'ai pas comparer ETOO à SYDOU KEITA;mais, c'est toi qui as parlé du palmarès;je t'ai donc cité un joueur qui en a un, mais, que tu ne cites pas bizarrement.Autrement dit, tu rejetes le palmarès d'un joueur, quand ça t'arrange.
En ce qui concerne le salaire des joueurs, je ne vois pas ce qui vient faire dans un débat de ce genre, puisqu'il tient plus de la négociation que de a performance sportive.

