PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2013 à 19h20
Bon's (France) le 19/02/2013 à 18:27
Si le gouvernement camerounais avait la volonté de faire partir IYA, il l'aurait fait, en détournant astucieusement les règlements fifa.On l'a fait dans d'autres pays.S'il ne fait pas, c'est simplement parce qu'il est complice.On dirait que la IYA , son équipe, et ce gouvernement se tiennent quelque part.Rien ne peut expliquer qu'on laisse la situation s'empirer sans qu'on réagisse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist