Bon's (France) le 19/02/2013 Ã 18:27
Si le gouvernement camerounais avait la volonté de faire partir IYA, il l'aurait fait, en détournant astucieusement les règlements fifa.On l'a fait dans d'autres pays.S'il ne fait pas, c'est simplement parce qu'il est complice.On dirait que la IYA , son équipe, et ce gouvernement se tiennent quelque part.Rien ne peut expliquer qu'on laisse la situation s'empirer sans qu'on réagisse.
Si le gouvernement camerounais avait la volonté de faire partir IYA, il l'aurait fait, en détournant astucieusement les règlements fifa.On l'a fait dans d'autres pays.S'il ne fait pas, c'est simplement parce qu'il est complice.On dirait que la IYA , son équipe, et ce gouvernement se tiennent quelque part.Rien ne peut expliquer qu'on laisse la situation s'empirer sans qu'on réagisse.

