@ Bienvenu (Doul , Cameroun) le 18/02/2013 Ã 19:11
" Mais tu as oublier que le travail de Union de Dla 2-1 a Doul. Mon frere c´est lorsqu´on sort du camer qu´on connait qui est qui ".
Tu es revenu, non? J'espere bien que ce passage est adresse a Nzuimento ou Men Mekat. N'imagine meme pas l'Unisport. KlK1 pourra bien te rappeler notre premiere participation a la coupe de la Caf en 94 ou 95( je me souviens plus tres bien), n'eut ete la combine de la Caf qui nous avait disqualifies apres nos brillantes victoires(aller et retour stp) en 8e de finale contre une equipe Sierra Leonaise, nous aurions meme remporte cette edition. Te souviens-tu de FM 105 de libreville ou encore de Enugu Rangers? meme Etoile du sahel, nous avons battu au retour a Douala. Donc, mefie-toi, si dans ta tete de falsificateur des resultats, tu pensais a l'Unisport.
@ Klk1
Nous avons toujours realise nos belles performances en coupe africaine a Douala, moi meme je me demande pourquoi nous avoir impose Yaounde? Panthere qu'on sait d'office que traverser le tour preliminaire sera un exploit inedit, on pouvait bien la laisser aller renforcer le "Ndutu" de Mfandena, non?
" Mais tu as oublier que le travail de Union de Dla 2-1 a Doul. Mon frere c´est lorsqu´on sort du camer qu´on connait qui est qui ".
Tu es revenu, non? J'espere bien que ce passage est adresse a Nzuimento ou Men Mekat. N'imagine meme pas l'Unisport. KlK1 pourra bien te rappeler notre premiere participation a la coupe de la Caf en 94 ou 95( je me souviens plus tres bien), n'eut ete la combine de la Caf qui nous avait disqualifies apres nos brillantes victoires(aller et retour stp) en 8e de finale contre une equipe Sierra Leonaise, nous aurions meme remporte cette edition. Te souviens-tu de FM 105 de libreville ou encore de Enugu Rangers? meme Etoile du sahel, nous avons battu au retour a Douala. Donc, mefie-toi, si dans ta tete de falsificateur des resultats, tu pensais a l'Unisport.
@ Klk1
Nous avons toujours realise nos belles performances en coupe africaine a Douala, moi meme je me demande pourquoi nous avoir impose Yaounde? Panthere qu'on sait d'office que traverser le tour preliminaire sera un exploit inedit, on pouvait bien la laisser aller renforcer le "Ndutu" de Mfandena, non?

