SETSAN de DOUALA a écrit le 23 mars 2005 à 7h29 JE PENSE QUE VOUS N AVEZ PAS LE DROIT DE VANTER ETO COE VOUS LE FAITES SOUVENT CAR JE PENSE QUE CHACUN A SES FAIBLESSES ET VOUS NE VOYEZ QUE SES TALENTS REGARDEZ AUSSI SES DEFAUTS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...