Enfin une belle initiative
ville morte pour faire degager iya
lundi je ne bouge pas de la maison et je vais sensibiliser mon entourage
IYA DEGAGE tres bonne initiative pour chasser celui qui tue et fait honte au cameroun
ville morte pour faire degager iya
lundi je ne bouge pas de la maison et je vais sensibiliser mon entourage
IYA DEGAGE tres bonne initiative pour chasser celui qui tue et fait honte au cameroun

