Immortel le 19/02/2013 Ã 15:21
Tu n'as pas besoin de te ridiculiser quand tu défends tes points de vue.
Je ne me souviens pas avoir dit que ETOO est le joueur le plus chanceux;et même si c'était le cas, ce n'est pas un défaut.
C'est toi qui as choisi d'énumérer ce que MILLA a fait en sélection, je t'ai tout simplement rappeler que c'est MILLA qui force intelligemment le verrou en finale de la CAN88 pourqu'on obtienne le péno qui nous donne la victoire, comme il l'a d'aileurs fait en 90contre l'ANGLETERRE.Je pense qu'on s'est retrouvé dans la même situation en finale de la CAN2002, et en l'absence de MBOMA, on était en panne sèche en attaque, puisqu'on s'est retrouvé aux tirs aux buts.Tu n'étais donc pas bien inspiré de réduire notre victoire 88 au simple péno, sans citer celui qui a mené cette action.
Il n'y que des illuminés comme toi qui peuvent sortir des inepties pareilles en ce qui concerne MILLA ABEGA.MILLA a existé avant ABEGA, et après, il a continué a existé, sans lui, et sans vergogne des inepties qui ne peuvent venir que de toi.
Enfin, voila ce qui prouve que tu ne sais même pas de quoi tu parles.Je te cite"j'ai l'impression que vous etes ici pour distraire les gens, les passes decisives de milla et ses penalties causes depassent les buts d'etoo en can 2000, son but en can 2002 et celui des JO?"
Si tu avais réfléchi, tu ne sortirais pas pareilles inepties.
CAN 2002 ETOO marque 1 but lors du 3eme match contre le togo, alors que le CAMROUN est déjà qualifié après avoir battu la rdc et le CI chaque fois grâce à MBOMA.Ce but d'ETOO est-il plus important que les passes décisives de MILLA en FINALE 84 et le peno en finale 88?
En quoi les buts d'ETOO en 2000 seraient plus important que les passes décives de MILLA en 84 et le péno en 88, puisqu'à chaque fois, les LIONS ont gagné sans aller aux tirs aux buts comme en 20002Tu es vraiment marrant.
Tu n'as pas besoin de te ridiculiser quand tu défends tes points de vue.
Je ne me souviens pas avoir dit que ETOO est le joueur le plus chanceux;et même si c'était le cas, ce n'est pas un défaut.
C'est toi qui as choisi d'énumérer ce que MILLA a fait en sélection, je t'ai tout simplement rappeler que c'est MILLA qui force intelligemment le verrou en finale de la CAN88 pourqu'on obtienne le péno qui nous donne la victoire, comme il l'a d'aileurs fait en 90contre l'ANGLETERRE.Je pense qu'on s'est retrouvé dans la même situation en finale de la CAN2002, et en l'absence de MBOMA, on était en panne sèche en attaque, puisqu'on s'est retrouvé aux tirs aux buts.Tu n'étais donc pas bien inspiré de réduire notre victoire 88 au simple péno, sans citer celui qui a mené cette action.
Il n'y que des illuminés comme toi qui peuvent sortir des inepties pareilles en ce qui concerne MILLA ABEGA.MILLA a existé avant ABEGA, et après, il a continué a existé, sans lui, et sans vergogne des inepties qui ne peuvent venir que de toi.
Enfin, voila ce qui prouve que tu ne sais même pas de quoi tu parles.Je te cite"j'ai l'impression que vous etes ici pour distraire les gens, les passes decisives de milla et ses penalties causes depassent les buts d'etoo en can 2000, son but en can 2002 et celui des JO?"
Si tu avais réfléchi, tu ne sortirais pas pareilles inepties.
CAN 2002 ETOO marque 1 but lors du 3eme match contre le togo, alors que le CAMROUN est déjà qualifié après avoir battu la rdc et le CI chaque fois grâce à MBOMA.Ce but d'ETOO est-il plus important que les passes décisives de MILLA en FINALE 84 et le peno en finale 88?
En quoi les buts d'ETOO en 2000 seraient plus important que les passes décives de MILLA en 84 et le péno en 88, puisqu'à chaque fois, les LIONS ont gagné sans aller aux tirs aux buts comme en 20002Tu es vraiment marrant.

