PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2013 à 11h00
Maksim (Brésil) le 19/02/2013 à 09:38
Je ne te permets pas de dire n'importe quoi.
Je n'ai lancé aucune polémique sur ETOO;il se trouve que MEN NDE a lancé un débat ici que j'ai évité, jusqu'au moment où il m'as posé la question directement.Alors, si tu n'as rien à dire, je t'invite de la te taire, au lieu de radoter.
Par ailleurs, ce n'est ni toi, ni moi qui fixons qui est meilleur et qui ne l'est pas;souffre donc que j'ai mon avis, et donne librement le tien.Pour le coup, c'est toi qui es complètement nul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist