Maksim (Brésil) le 19/02/2013 à 09:38
Je ne te permets pas de dire n'importe quoi.
Je n'ai lancé aucune polémique sur ETOO;il se trouve que MEN NDE a lancé un débat ici que j'ai évité, jusqu'au moment où il m'as posé la question directement.Alors, si tu n'as rien à dire, je t'invite de la te taire, au lieu de radoter.
Par ailleurs, ce n'est ni toi, ni moi qui fixons qui est meilleur et qui ne l'est pas;souffre donc que j'ai mon avis, et donne librement le tien.Pour le coup, c'est toi qui es complètement nul.
Je ne te permets pas de dire n'importe quoi.
Je n'ai lancé aucune polémique sur ETOO;il se trouve que MEN NDE a lancé un débat ici que j'ai évité, jusqu'au moment où il m'as posé la question directement.Alors, si tu n'as rien à dire, je t'invite de la te taire, au lieu de radoter.
Par ailleurs, ce n'est ni toi, ni moi qui fixons qui est meilleur et qui ne l'est pas;souffre donc que j'ai mon avis, et donne librement le tien.Pour le coup, c'est toi qui es complètement nul.

