@ tous
ASSOU-EKOTTO c'est qui même non???voila un couloir gauche qui est plein de joueurs d'expérience chez les lions ( WOME? OLEMBE, ATTOUBA, TCHATO il allait même jouer à la place de qui??? il va le regretter à terme mais au dessus de toute passion, respectons son choix !
ASSOU-EKOTTO c'est qui même non???voila un couloir gauche qui est plein de joueurs d'expérience chez les lions ( WOME? OLEMBE, ATTOUBA, TCHATO il allait même jouer à la place de qui??? il va le regretter à terme mais au dessus de toute passion, respectons son choix !

