Ndogkoti de Abidjan a écrit le 18 février 2013 à 12h50 @Mvog Mbi je suis en Zone 4 Ã Abidjan. Si tu es quelqu'un, viens aussi non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...