@JOHN BARRICK (Le vrai et/ou le faux)
Je ne comprends pas pourquoi on devrait bannir qqn qui utilise un pseudo. Est ce que qqn est déposé une licence sur les pseudos ici? C'est certes malhonnête et ridicule d'utiliser les pseudos d'un tiers mais je ne vois pas en quoi c'est passible d'un bannissement. Ce n'est qu'un pseudonyme. L'utilisation d'un pseudonyme sur internet n'est pas régie par une quelconque restriction que vous voudriez imposer.
J'espère bien que Camfoot ne bannira pas les "réutilisateurs" de pseudo. Si vous tenez à ce que les pseudo soient uniques, vous mettez un système qui nous affranchisse des risques de doublons...
Je ne comprends pas pourquoi on devrait bannir qqn qui utilise un pseudo. Est ce que qqn est déposé une licence sur les pseudos ici? C'est certes malhonnête et ridicule d'utiliser les pseudos d'un tiers mais je ne vois pas en quoi c'est passible d'un bannissement. Ce n'est qu'un pseudonyme. L'utilisation d'un pseudonyme sur internet n'est pas régie par une quelconque restriction que vous voudriez imposer.
J'espère bien que Camfoot ne bannira pas les "réutilisateurs" de pseudo. Si vous tenez à ce que les pseudo soient uniques, vous mettez un système qui nous affranchisse des risques de doublons...

