PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MisterGeorge MisterGeorge a écrit le 22 mars 2005 à 19h53
Ce Assou-Ekotte de merde a supplié pour jouer le tournoi amical LG cup il y a 2 ans avec les A' car le gars calculait les JO. Maintenant qu'il commence à être titus, il crane. Quel faux calcul! avec les Givet, Evra et Berthod sans oublier les titus actuel, il compte sur quoi pour s'imposer a gauche chez les bleus??????
En plus il n'a pas encore le niveau international..le Kmer voulait le metttre en haut, un mboutoukou!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist