Ce Assou-Ekotte de merde a supplié pour jouer le tournoi amical LG cup il y a 2 ans avec les A' car le gars calculait les JO. Maintenant qu'il commence à être titus, il crane. Quel faux calcul! avec les Givet, Evra et Berthod sans oublier les titus actuel, il compte sur quoi pour s'imposer a gauche chez les bleus??????
En plus il n'a pas encore le niveau international..le Kmer voulait le metttre en haut, un mboutoukou!
En plus il n'a pas encore le niveau international..le Kmer voulait le metttre en haut, un mboutoukou!

