apres avoir lu le point de vue des uns et des autres sur le football camerounais qui tournent autoure de eto et iya,je pense meme si ceux si profitent du mangue d organisation pour faire ce qu il veulent le probleme est ailleur.
le cameroun est mal et tres mal gere!
regardez que nous nous rendons a une competition comme la coupe du monde la derniere fois,la delegation camerounaise et de loing superieur au pays comme la france , allemagne.
je pense de ces payent comme exemple parcequ ils peuvent se le permettre mais cela ne fait rien a personne
dans un pays bien gere les choses pareilles ne se passent pas aussi facilement comme chez nous comme quoi notre probleme ne trouve pas sa cause pas seulement avec les deux regulierement pointes du doigt.
Nous sommes mal gere car comment comprendre que les hommes comme manga a qui je n ai rien contre se trouve a la direction technique de l equipe nat,et les memes entraineurs comme si au cameroun il y avait que eux .
je pense que le depart de paul biya nous fera du bien je le point du doigt parcequ il est le seul a pouvoir mettre fin mais ne fait rien .
Pour moi biya est notre probleme
le cameroun est mal et tres mal gere!
regardez que nous nous rendons a une competition comme la coupe du monde la derniere fois,la delegation camerounaise et de loing superieur au pays comme la france , allemagne.
je pense de ces payent comme exemple parcequ ils peuvent se le permettre mais cela ne fait rien a personne
dans un pays bien gere les choses pareilles ne se passent pas aussi facilement comme chez nous comme quoi notre probleme ne trouve pas sa cause pas seulement avec les deux regulierement pointes du doigt.
Nous sommes mal gere car comment comprendre que les hommes comme manga a qui je n ai rien contre se trouve a la direction technique de l equipe nat,et les memes entraineurs comme si au cameroun il y avait que eux .
je pense que le depart de paul biya nous fera du bien je le point du doigt parcequ il est le seul a pouvoir mettre fin mais ne fait rien .
Pour moi biya est notre probleme

