@Mvog mbi
tu es dans ta brousse reste là -bas, on ne te calcule même pas. Je vais passer quelques jours à Abidjan, où tu ne pourras plus jamais mettre les pieds, après, c'est Sipandang. Attends-moi, je vais t'apprendre deux ou trois choses
tu es dans ta brousse reste là -bas, on ne te calcule même pas. Je vais passer quelques jours à Abidjan, où tu ne pourras plus jamais mettre les pieds, après, c'est Sipandang. Attends-moi, je vais t'apprendre deux ou trois choses

