Lavagne ( meilleure selectionneur d afrique ) a écrit le 17 février 2013 à 19h01 @john barrick que ce soi toi ou pas ou s en fou on sait que iya te paye , si tu kite le site personne ne te regrettera comme ton iya le mouton ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...