@TOUS
Le JOHN BARRICK du post ci-dessous n'est pas moi.
Que la personne qui utilise mon pseudo ne vienne pas se plaindre après si le webmaster venait à le bannir.
Le JOHN BARRICK du post ci-dessous n'est pas moi.
Que la personne qui utilise mon pseudo ne vienne pas se plaindre après si le webmaster venait à le bannir.

