@tous
je suis j.a bell,la fecafoot m'a tue parceque je denoncai leurs malversations,ils ont aussi tue milla qui faisait de meme bientot ils tueront eto'o pour les memes raisons.en tout cas milla et moi avons deja prepare la place d'eto'o ici au cimetiere de new-bell.c'etait jojo depuis la tombe no 1 du cimetiere de new-bell,milla est au n0 9 nous avons deja reserve le no 9 1/2 pour l'oreillard de ngangue.salut les vivants depuis le royaume des victimes de la fecafoot au cimetiere de new-bell.
je suis j.a bell,la fecafoot m'a tue parceque je denoncai leurs malversations,ils ont aussi tue milla qui faisait de meme bientot ils tueront eto'o pour les memes raisons.en tout cas milla et moi avons deja prepare la place d'eto'o ici au cimetiere de new-bell.c'etait jojo depuis la tombe no 1 du cimetiere de new-bell,milla est au n0 9 nous avons deja reserve le no 9 1/2 pour l'oreillard de ngangue.salut les vivants depuis le royaume des victimes de la fecafoot au cimetiere de new-bell.

