PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 février 2013 à 13h45
@tous

je suis j.a bell,la fecafoot m'a tue parceque je denoncai leurs malversations,ils ont aussi tue milla qui faisait de meme bientot ils tueront eto'o pour les memes raisons.en tout cas milla et moi avons deja prepare la place d'eto'o ici au cimetiere de new-bell.c'etait jojo depuis la tombe no 1 du cimetiere de new-bell,milla est au n0 9 nous avons deja reserve le no 9 1/2 pour l'oreillard de ngangue.salut les vivants depuis le royaume des victimes de la fecafoot au cimetiere de new-bell.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist