@Tous
Recevez tous un bonjour chaleureux du pays profond,oui du Cameroun pur et authentique qui voit ses fils se battrent chaque jour pour avoir leur pitance quotidienne.
Je suis encore au Co pour une bonne semaine.
comme je le constate,le toli reste toujours egal a lui meme.
Yvan l'homme sans racine continue a pondre ses posts sans tete ni queue,remplis d'aneries digne du personnage.
@Ndogkoti essaie par tous les moyens de ne pas se faire oublier avec ses mbindi chroniques,et quand aux adorateurs:,leur fetiche les tient toujours par les cojones.
Recevez tous un bonjour chaleureux du pays profond,oui du Cameroun pur et authentique qui voit ses fils se battrent chaque jour pour avoir leur pitance quotidienne.
Je suis encore au Co pour une bonne semaine.
comme je le constate,le toli reste toujours egal a lui meme.
Yvan l'homme sans racine continue a pondre ses posts sans tete ni queue,remplis d'aneries digne du personnage.
@Ndogkoti essaie par tous les moyens de ne pas se faire oublier avec ses mbindi chroniques,et quand aux adorateurs:,leur fetiche les tient toujours par les cojones.

