Yvan-
DD a mis un but de hasard comme on disait...la video sur yahoo est intitulee: Acrobatic header..LOL.
hey-
parmi les babimis il y a les gens de N'dom(le gars qui roule en avion donne par le Russe) et les autres comme Ndogkoti l'ancien gabonais..qui ecrit comme hilarion Nguema jouait a la guitar (vrin, vran ,vran) n'importe quoi.. Il n'est pas offensif et il va bientot se racheter, j'ai seulement peur de ses frequentations.
DD a mis un but de hasard comme on disait...la video sur yahoo est intitulee: Acrobatic header..LOL.
hey-
parmi les babimis il y a les gens de N'dom(le gars qui roule en avion donne par le Russe) et les autres comme Ndogkoti l'ancien gabonais..qui ecrit comme hilarion Nguema jouait a la guitar (vrin, vran ,vran) n'importe quoi.. Il n'est pas offensif et il va bientot se racheter, j'ai seulement peur de ses frequentations.

