PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abdon Abdon a écrit le 22 mars 2005 à 19h19
@Ateme
Maintenant que t'as l'article de Bell, va relire l'interview dans le journal ivoirien, Le Reveil. Et je suis certain qu'en effacant le nom BELL dans ta lecture tu arriveras a d'autres conclusions. Franchement, ou est la polemique? Dire que Drogba est autant meritant que Eto'o. Je ne suis pas certain que Barrick soit foncierement contre ce point de vue la. Maintenant, sur l'importance du titre, on peut toujours en debattre. Mais c'est son opinion et il se respecte autant que l'idee selon laquelle Eto'o qui n'a pas marque de but depuis 5 journees ( mais en a qd meme inscrit 18 depuis le debut de la saison) devrait faire banquette.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist