PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 17 février 2013 à 7h13
@tous
les gars on a plus accès à la partie française forum de camfoot ??
donc quand le Pichichi dit qu'ils sont ensemble là il a raison hein?
je constates qu'il y avait des interventions pertinentes sur la fécafoot notamment celles d'un certain Killer et autres.
Tous ceci à cause du gombo????
Très décevant et on comprend mieux comment ce pays fonctionne. Même camfoot préfère le gombo même si le cameroun est 300eme au classement FIFA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist