@tous
les gars on a plus accès à la partie française forum de camfoot ??
donc quand le Pichichi dit qu'ils sont ensemble là il a raison hein?
je constates qu'il y avait des interventions pertinentes sur la fécafoot notamment celles d'un certain Killer et autres.
Tous ceci à cause du gombo????
Très décevant et on comprend mieux comment ce pays fonctionne. Même camfoot préfère le gombo même si le cameroun est 300eme au classement FIFA?
les gars on a plus accès à la partie française forum de camfoot ??
donc quand le Pichichi dit qu'ils sont ensemble là il a raison hein?
je constates qu'il y avait des interventions pertinentes sur la fécafoot notamment celles d'un certain Killer et autres.
Tous ceci à cause du gombo????
Très décevant et on comprend mieux comment ce pays fonctionne. Même camfoot préfère le gombo même si le cameroun est 300eme au classement FIFA?

