WOUMEGNY reagi a l´article sur camerbe
j'attendais la finale là avec tout mon coeur et quand la victoire est arrivée, j'étais tellement fier que j'ai oublié pourquoi je la voulais.
vivement qu'une séance de ratrappage soit organisée!
paix à l'afrique!!!
j'attendais la finale là avec tout mon coeur et quand la victoire est arrivée, j'étais tellement fier que j'ai oublié pourquoi je la voulais.
vivement qu'une séance de ratrappage soit organisée!
paix à l'afrique!!!

