@pambe man
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense même que Mourinho n'écopera que d'une "grosse" amende que Chelsea s'empressera au demeurant de régler.
Nasoïde et Kamga gagneront donc à ne pas trop rêver et spéculer à ce sujet.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense même que Mourinho n'écopera que d'une "grosse" amende que Chelsea s'empressera au demeurant de régler.
Nasoïde et Kamga gagneront donc à ne pas trop rêver et spéculer à ce sujet.

