BLACK MAMBA (OUAGADOUGOU , Burkina Faso) le 16/02/2013 Ã 16:31
Je parle de se plaindre qu'on en parle, puisque tu dis que figurer dans la rubrique des faits divers, est le train-train du quotidien.C'est donc normal qu'on en parle,et que ses supporters ne doivent pas se plaindre qu'il en est ainsi
Je parle de se plaindre qu'on en parle, puisque tu dis que figurer dans la rubrique des faits divers, est le train-train du quotidien.C'est donc normal qu'on en parle,et que ses supporters ne doivent pas se plaindre qu'il en est ainsi

