Ndogkoti;
j'ai failli ne pas reconnaitre ton nouveau pseudo, mais apres quelques -il faut dire que ta vanité feinte m'as mis sur la route- je me suis retrouvé.
Comme beaucoup d'autres tonton, cette chronique est vide. Je te l'ai déjà dit,c'est toujours un délice de te lire quand tu t"éloignes du foot; fais moi une fleur,parle nous de marie...
j'ai failli ne pas reconnaitre ton nouveau pseudo, mais apres quelques -il faut dire que ta vanité feinte m'as mis sur la route- je me suis retrouvé.
Comme beaucoup d'autres tonton, cette chronique est vide. Je te l'ai déjà dit,c'est toujours un délice de te lire quand tu t"éloignes du foot; fais moi une fleur,parle nous de marie...

